L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

lundi 18 avril 2011

MONTBARD - 80km par la route, avec un beau début le long du canal de Bourgoggne, puis la redoutable montée de Sombernon...

Encore quelques klaxons d'encouragement sur les derniers kilomètres, et je suis arrivé à Montbard en tout début d'après-midi, où j'ai été reconnu par un certain monsieur Paul qui a tenu à m'offrir mon repas après m'avoir vu sur France 3 bourgogne, plutôt sympa Mr Paul !

Montbard étape obligatoire par rapport au trajet, mais forcément un peu symbolique pour ce qui est du "stand".
Il n'y avait pas grand monde devant la salle Paul Eluard, comme un lundi après-midi en plein été en quelque sorte, mais j'ai eu des discussions intéressantes avec des personnes disponibles et souvent passionnées.
Je suis donc allé tracter devant la gare, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution car les gens sont toujours pressés.

Il parait que demain le trajet va être encore plus difficile... cela ne m'impressionne guère, ce sont les derniers jours avant Paris !

Impossible de croire que je suis parti il y a déjà deux semaines de Montpellier...

Et enfin, à ne pas manquer à Montbard : le CCC (Café Culture Coloriage), rue Eugène Guillaume !

Prochaine étape : Auxerre 

Ben