L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

mercredi 6 avril 2011

Cap sur l'Ardèche !

MONTELIMAR - Un petit en-cas à Pierrelatte, et je dis adieu aux petites routes, cette fois je n'ai plus le choix, si je veux arriver à Montélimar avant la nuit . C'est donc en empruntant la nationale 7 (voir la preuve en images ci-dessous) que je suis arrivé intra muros à 14h sonnantes, un peu abruti et le visage poussiéreux !

La mairie de Montélimar m'avait appelé pour me dire que tout était en place pour m'accueillir, j'ai bien apprécié !
Deux militants m'attendaient autour d'un café place du Marché, mais nous avons décidé de nous installer dans les rues piétonnes beaucoup plus fréquentées pour sensibiliser un maximum de personnes. Les listes de marques ne testant pas sur les animaux sont parties comme des petits pains, preuve que le grand public veut agir !
Dernier point, j'ai été interviewé par des journalistes de La Tribune de Montélimar et du Dauphiné.
Ma prochaine étape : Valence.

Ben