L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

mardi 12 avril 2011

Rude Journée !

MACON - Avec France 3 Bourgogne ce matin, j'ai parcouru quelques kilomètres dans les vignes au pied des monts du beaujolais, suivi d'une courte interview devant la mairie.
A midi, j'ai pu à nouveau me réapprovisionner en tracts et badges car j'avais quasiment épuisé le stock lors de l'action lyonnaise.
Cet après-midi quelques journalistes presse et radio sont passés me voir, j'ai pu malgré tout avoir des discussions passionnantes avec des maconnais(e)s pourtant peu nombreux(ses) dans les rues du centre ville.
Pour la première fois, le ciel est désormais très menaçant.
Ce maudit vent ne faiblira-t-il donc jamais ? Il ne m'a pratiquement pas lâché depuis Nîmes... et c'est précisément cela qui a couché la remorque sur le sol cet après-midi, abîmant légèrement une pièce de l'attache.
J'espère donc pouvoir rallier l'étape suivante dans de bonnes conditions, verdict demain matin !
Ben