L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

jeudi 21 avril 2011

Donner du Sens...

SENS - Je quitte Auxerre pour Sens, les dernières étapes sont décidément très longues...

L'arrivée sur Sens est plutôt très moche, mais le centre ville est magnifique.

Camille et Stéphanie m'ont aidé à animer le stand devant la cathédrale.
Les listes de produits non testés sur les animaux sont une bonne accroche... un monsieur avec qui j'ai discuté à Auxerre hier est à nouveau présent aujourd'hui.

Je termine la journée avec quelques collages nocturnes dans les endroits stratégiques (gare) et j'ai une belle conversation avec une américaine qui travaille dans la pub et qui approuvé mon action.
Elle estime par ailleurs que pour que les gens soient moins indifférents et plus receptifs, nous devons répéter davantage le message, et pas seulement une ou deux fois par an. Je suis bien d'accord avec elle !

Prochaine action : Melun

Ben