L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

jeudi 21 avril 2011

Aucun frein à Melun !

MELUN - J'ai traversé le gâtinais ce matin, et contrairement à ce que je pensais, la route reste agréable même à l'approche de Melun.


Danielle me rejoint au centre ville et m'amène une bouteille d'eau fraiche plus que bienvenue en cet après-midi caniculaire.

Les gens qui avaient l'air si indifférents quand je roulais ce matin se montrent cet après-midi charmants et demandeurs d'informations et de listes supplémentaires pour leurs ami(e)s.

Je vais de toute façon bientôt en manquer, les sacoches sont (heureusement !) de moins en moins lourdes.

Lorsque vous parlez d'expérimentation animale avec eux, la plupart ramènent tout à eux mêmes et à leur santé...

J'ai à nouveau placardé ça et là des affiches annonçant la marche de samedi... plus que 2 jours !

Prochaine étape : Fontenay Sous Bois

Ben