L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

dimanche 10 avril 2011

La longue traversée

VIENNE - Valence - Vienne est très certainement le parcours le plus difficile de tout le périple, en raison de la distance et des dénivelés de la nationale 7 (peu de petites routes disponibles à proximité) et bien sûr, du vent frontal qui ne m'a laissé aucun répit depuis Nîmes...

Raison pour laquelle je n'ai guère eu le temps de prendre des photos durant le parcours, ni même à l'arrivée, et le stand mobile a été plus bref que d'accoutumée.

Première soirée que je passe seul depuis mon départ, à la fois cela me parait étrange de n'être attendu par personne, mais je n'aurais sans doute guère eu de conversation vu ma fatigue ce soir !

Une journaliste du Dauphiné très au fait de l'expérimentation animale est venue m'interviewer.

Prochaine étape : Lyon

Ben