L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

mercredi 20 avril 2011

Auxerre


AUXERRE - Montbard-Auxerre : 70 kms de montagnes russes que le ciel bleu et les champs de colza à perte de vue m'ont aidé à oublier.

Je suis donc de retour à Auxerre, ville que je connais depuis la manifestation à Mézilles en octobre de l'année dernière. Tout près d'ici il y a un sinistre élevage bien caché au coeur de la forêt où des milliers de beagles et de labradors sont élevés pour être envoyés dans les laboratoires de France et de Navarre...révoltant !

4 personnes sont venues m'aider cet après-midi à distribuer quelques centaines de tracts au pied de la fontaine cadet roussel.

Je n'oublierai pas ce monsieur étrange qui a déchiré le tract devant moi en me disant solennellement : "vous n'avez rien compris"...lui, n'a sans doute pas compris qu'après deux semaines de parcours à travers la France, je n'allais pas perdre mon temps à polémiquer.

Laurence et son ami sont venus me chercher après le stand et m'ont emmené chez eux où nous avons bu une bière bien fraîche dans leur agréable jardin.

Prochaine étape : Sens

Ben