L'opération "vélo contre la vivisection" est soutenue par l'association Bourdon

jeudi 19 mai 2011

Lettre aux militant(e)s et sympathisant(e)s qui ont participé à l'opération vélo

Bonjour!
il y a quelques semaines nous avons animé ensemble les stands mobiles "Stop aux Animaux dans les Labos" lors de l'opération vélo contre la vivisection.
Cette action ponctuelle a permis de mettre le focus sur le sujet juste avant la manifestation européenne du 23 avril dernier, et d'informer un très grand nombres de personnes (10.000 tracts distribués)
A l'approche de l'été il faut absolument continuer cette mobilisation par exemple en réactivant la campagne Bronzez Sans Cruauté.
Si VOUS ne le faites pas dans votre ville, qui le fera? Personne. Et rien ne changera, les gens continueront à acheter des produits cosmétiques et ménagers archi-testés sur les animaux et à faire ainsi le jeu des entreprises criminelles auxquelles nous nous opposons, qui sont sur le point de faire reporter l'échéance Cosmétiques en 2019.
Pouvez vous organiser au moins 2 actions d'information "Bronzez Sans Cruauté" cet été dans votre ville, en distribuant des listes de marques non testées sur animaux, et en collant des affiches à grande échelle...
Organisez vous comme vous voulez, mais faites quelque chose!
Comme vous l'avez vu avec l'opération vélo, pas besoin d'une infrastructure lourde, International Campaigns et moi-même allons vous aider

Je compte bien sur vous.

Ben